Médailles pour Sah NOOR ZAHI, Eddy GOURON, Julien FONTAINE, Yann TOSIN, Dominique et Willy BEAUFOUR et le relais 4x100m.
Neuf athlètes de l’ESA ont fait le déplacement à Epinal où étaient organisés les championnats de France pour la catégorie Masters🇫🇷 Ils en ont rapporté 14 médailles ! 🏆
🥇L’or a été décroché par Sah Mahmood NOOR ZAHI qui a fait coup double sur 100m (10’’72) et sur 200m (22’’11), avec, à chaque fois, un vent trop favorable. Eddy GOURON a lui, remporté le concours de saut en hauteur avec 1m89 ! 🥇
Tous deux, associés à Pascal CLERY et Sébastien GUILLOT ont été victorieux au relais 4x100m en 45’’39 ! 🤝🏼



🥈 Les médailles d’argent ont été acquises par Eddy GOURON au 110m haies (15’’05) et au javelot (47m81) ; par Julien FONTAINE au triple saut (12m36). Yann TOSIN prend la 2e place du concours de lancer de disque avec 45m00, devancé de peu pour l’or. Dominique BEAUFOUR est 2e au lancer de marteau de 3kg (40m02) et a récidivé au marteau de 5 kg (14m97). Willy BEAUFOUR termine sur la 2e marche du podium du 100m des « masculins 65 ans ».

🥉 Dominique et Willy décrocheront également le bronze, respectivement au lancer de disque (27m01) et au saut en longueur (4m64) !
On notera encore les 4e places de Julien FONTAINE aussi bien en hauteur (1m67) et en l longueur (5m64) ; la 6e place de Pascal CLERY au 100m « masculins 40 ans » ainsi que la participation de Wilfried SORGUE, 22m88 au lancer de marteau de 7kg et 7m56 au marteau de 15 kg et de Sébastien GUILLOT au 100m (11’’87) et au 200m (24’’28) ! 🔥
Bravo à tous nos masters pour ces beaux résultats lors de ce Championnat de France ! ✨
